Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-24T05:55:48+01:00

L’annonce au futur Papa

Publié par Melle Alexa

Le 23 décembre 2013, nous avions décidé de fêter notre noël à deux, avant de le partager les 24 et 25 avec nos familles respectives.
Foie gras, vin blanc, champagne, nous avions prévu de festoyer ce jour de fête comme il se doit.
Mais c’était sans savoir qu’un petit nous grandissait déjà dans mon ventre … et c’était LE soir où j’allais lui annoncer, LE soir où tout aller changer pour nous, dans les mois à venir.

J’avais tellement hâte …
Tous nos cadeaux étaient là, prêt à être déballés.
Nous les avons ouvert, un par un, jusqu’au moment où il n’en resta qu’un. Un pour chacun de nous.
Mr Géant a voulu trinquer plus d’une fois, et plus d’une fois j’ai esquivé.
Je lui ai alors demandé d’aller fumer une cigarette (il fume à l’extérieur) avant d’ouvrir son dernier paquet cadeau. Alors qu’il alla poser le pied dans sa chaussure, quelque chose l’en empêcha ;
Une basket de couleur grise, taille 6 mois.
Mon cœur à cet instant s’est arrêté. Les larmes aux yeux j’ai attendu sa réaction.
Il prit la basket, et les mots ; « Tu es enceinte ?! » sont sorti de sa bouche alors qu’il s’approchait de moi. Aucun son n’a pu sortir de la mienne. J’ai seulement hoché la tête, les larmes aux yeux.
Il m’a embrassé, et n’a pas fumé sa cigarette.
Il a ouvert son dernier paquet, où se trouvait le test de grossesse, les résultats de la prise de sang et les 3 pages que j’avais écrite depuis la veille au matin lorsque j’ai découvert le + sur le test de grossesse.
Les larmes aux yeux il a tout lu, très ému, un peu chamboulé.

Nous avons passé la soirée à discuter de notre future vie à 3 dans quelques mois, et réfléchir à comment et quand nous allions l’annoncer aux futurs grands-parents.
Mr Géant et moi ne sommes pas de bons cachottiers. Nous décidions de l’annoncer dès noël avant même de commencer le repas (j’adore le saumon fumé, foie gras … et comme je ne peux pas en manger cela aurait paru louche).
Le 24, je n’ai fait que courir … Entre mon taf (que j’arrêtais le soir même pour quelques jours de vacances) et les cadeaux surprises pour la Big Annonce de Noël aux Grands Parents, j
e n’ai pas arrêté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

L’annonce au futur Papa

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog