Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-20T08:41:28+01:00

Ce corps qui change

Publié par Melle Alexa

J’ai toujours eu un petit bidon. Vous savez celui qu’ont les bébés ? Eh bien le mien ne m’a jamais quitté. Pas de bourrelet mais un petit ventre.
Alors lorsque j’évoquais une grossesse future, je me disais ; « Je serai plus heureuse que jamais de porter un bidon et les complexes disparaîtront pour quelques mois :
)»
Mais ça c’était avant. Avant d’être enceinte.
A quelques semaines de grossesse (environ 1 mois) mon ventre se transformait déjà après le dîner, flippant !!! Vous allez certainement trouver ça fou, mais j’en avais les larmes aux yeux de voir ce changement dans le miroir si tôt ! Le lendemain après chaque nuit, mon corps reprenait sa forme habituelle.
Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je suis même pressée que mon bidon devienne plus gros, car là c’est autre chose (je suis à 16SA+3j) ; Mon ventre est bien rond, mais le doute doit subsister à la vue de celui-ci car on ne me laisse pas m’assoir dans le métro (par exemple). Et être debout dans un métro qui bouge avec plein de gens qui appuient sur mon bidon tout dur, je n’aime pas du tout !!!
Mr Géant ne comprend pas que je ne demande pas à m’assoir. Je n’ose pas … Et puis c’est rare le métro, j’ai décidé d’éviter les heures de pointe maintenant pour éviter ce genre de situations.
Autre exemple de « ah elle a pris du poids / elle est grosse » ; Ce week end soirée déguisée (je vous en parlerai de toute ces soirées à thème). Ma robe « Marge Simpsons » acheté 3 semaines avant, ne me valorisait pas pour un sou autant vous le dire, mais ça n’était pas grave après tout on annonçait l’heureux événe
ment J Une de mes amies montrent les photos à sa famille (que je connais) et là sa sœur lui dit « Mais Alexandra, elle est grosse » « Mais non elle est enceinte » ^^
Moi qui pensais que je serai complétement décomplexée pendant ma grossesse, ça n’est pas encore le cas (mais je vous rassure, je le prend très bien, je suis juste pressée que l’on ne doute plus de ce « ventre ») .
Et vous, à combien de semaines les gens n’avaient plus aucun de doute sur votre bidon de femme enceinte
?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce corps qui change

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Emma 22/03/2014 00:42

De mon coté, à 20sa ma sœur me disait encore " on a juste l'impression que tu as pris de gras du bide" sympa la sister LoooL on a commencer à ne plus douter sur mon ventre à 24sa environ après je ne suis pas un exemple à une semaine de mon terme on me demandant si j'étais à 7 mois lool

Emma 22/03/2014 10:46

De rien, je suis ton blog depuis quelques temps mais je n'avais pas pris le temps de poster de com.
J'ai pris 13 kg environ ^^

Melle Alexa 22/03/2014 09:13

Tu avais un bidon discret :)
Et tu avais pris combien de kg au cours de ta grossesse ?
Merci d'être venue par ici et partager ton expérience :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog