Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-10-31T05:56:44+01:00

Mon porte-bébé Manduca

Publié par Melle Alexa

J’ai toujours voulu avoir un porte bébé.
J’avais même pensé à en acquérir un lorsque j’étais étudiante à Paris il y a de ça … Pfiouuu je n’ose pas compter, pour y porter Renoir, mon chien. Je trouvais ça tellement pratique !
Mais pauvre chien, heureusement pour lui, je me suis retenue.

Enceinte, ce fût l’un des premiers produits que j’ai souhaité acheter.
Mais n’y connaissant rien, je me suis documentée sur le web, pour lire, voir des vidéos, commentaires, avis de consommateurs.

Mon choix s’est tout de suite porté
sur le Manduca, même si plusieurs de mes amies m’avaient vanté les qualités du porte bébé de l’Ergobaby.
Je suis restée sur mon choix premier. Pourtant j’écoute pas mal, les conseils de mes amies mamans surtout sur les produits car je trouve qu’il y a tellement de choses inutiles (mais ça, on le découvre seulement après les avoir acheté).
Enfin…

Pourquoi
le Manduca ?!
Du premier coup d’œil, pour toutes ses couleurs ! Je suis très sensible à l’esthétique des produits que j’achète en général. Si c’est moche, mais très pratique, je ne le prendrais pas.
Ensuite, j’ai creusé.
Et là, boom ! Ce que reprochent beaucoup les mamans utilisatrices des écharpes de portage aux portes-bébé, c’est leur mauvaise.
Le Manduca quand à lui a été élaboré et conçu en collaboration avec des conseillères en portage. La position M du Manduca est recommandée par les orthopédistes. Ca m’a rassuré.
Décidée à l’acheter, je me suis mise à l’affût de promo car 120€, avec tout ce qu’il faut acheter pour la venue d’un premier bébé ça n’est pas rien !
Grâce au sit
e Kadolis, j’ai sauté (car la rupture fût rapide) sur la super offre à 60€ ! Je n’étais alors qu’à 5 mois de grossesse, mais je le voulais !!! J’ai profité de cette promo pour en offrir un également à une amie.
Ma copine, m’a énormément remercié pour ce « gros » cadeau selon elle, cadeau dont elle avait en plus besoin. Un cadeau UTILE donc !

T’Pouce est arrivé bien plus tard après l’achat de porte-bébé, et mon « bordélisme » à eu raison de moi, impossible de remettre la main sur le guide d’utilisation que je trouvais très explicite (ce qui n’est pas toujours le cas).
Heureusement sur le net, j’ai trouvé ce
ci ;
https://www.youtube.com/watch?v=O1WsuQCyOdc
Ni une, ni deux, je l’ai essayé !
Je pensais ne pas réussir à le mettre seule, mais siiiii, et même en deux temps, trois, mouvements désormais !
Ma première utilisation fût lorsque j’ai dû m’occuper de mes chevaux (vous pouvez d'ailleurs voir une photo sur m
on profil Instagram). T’Pouce, collé à moi, c’était trop pratique ! Lui, n’a pas trop apprécié cette première fois. Je ne me suis donc pas trop attardée.
Second essai, alors là… je crois que T’Pouce s’est cru de nouveau dans mon ventre.
Il s’est senti de suite à l’aise, et lors de notre promenade s’est endormi.
J’en ai profité pour faire une bonne balade à pieds.
J’ai alors apprécié le système des larges bretelles aux épaules et la ceinture qui permettent de bien répartir le poids de l’enfant. Un confort vraiment très appréciable.
J’adore !
Nous sommes tous les deux prêts pour de nouvelles aventures à travers la campagne et la ville, collés l’un contre l’autre. Une vraie maman kangou
rou !

Rendez-vous sur Hellocoton !
source manduca.fr

source manduca.fr

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog